L’automne, période de changement

BléLa rentrée scolaire, les feuilles qui bientôt nous en feront voir de toutes les couleurs, les légumes frais et les braisés, la maison qui se rafraîchit… j’adore l’automne. C’est une période calme où l’on récolte ce que l’on a semé.

Depuis le mois de juin dernier, à cause de ma promotion estivale à 20 $ & 40 $ la séance et, de plusieurs références, j’ai eu beaucoup de visite dans ma forêt urbaine.

Hier, je prenais soin d’informer par courriel toute ma clientèle, qu’à partir du 1er octobre, mes tarifs gradueront à 60 $ pour une séance de 75 minutes.

À la suite de quoi, j’ai reçu ce courriel de la part d’un client:

– … Pour ce qui est du prix en octobre je suis content que vous m’en avisiez d’avance, ce n’est pas un problème. Je trouvais d’ailleurs que vous chargiez trop peu pour un service de cette valeur…

Cela m’a réconfortée, car il n’est jamais très facile de se donner de la valeur, malgré tout plein de beaux messages de ce type, et,  même quand on est coach soi-même.

– … Ce que j’ai vécu avec toi était tellement expérientiel ! 
Je n’ai pas particulièrement eu d’épisodes d’angoisse depuis qu’on s’est vu la dernière fois. 
Ce qui est vraiment génial ! Je me sens plus libre et plus légère. Je n’aurais jamais pensé qu’une seule séance puisse me faire autant de bien. Tu peux compter sur moi pour continuer à parler en bien de toi et de mon expérience parce que dans mon cas, ça été un véritable succès. 
Un gros merci.

Mon horaire automnal sera les mardis et les jeudis de 9 à 21 heures, ainsi que certains samedis.

Vous savez que j’émets des reçus ? Ils sont acceptés par la plupart des assurances collectives et dans vos impôts au provincial (ne s’applique pas au fédéral)

[fbshare type= »button »]

2 réflexions au sujet de « L’automne, période de changement »

  1. Bonjour Sophie, durant mes vacances j’ai lu vos 2 livres , j’aurais bien aimé avoir lu « femmes à bout de souffle » à la naissance de mon 1er enfant il y a plus de 23 ans !!! Mais bon …j’ai réussie à survivre à ce tsunami qu’à été ma vie de mère-monoparental de 3 jeunes enfants à l’époque…c’est quoi le proverbe ??? « Ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort … » …Bref votre livre m’a fait du bien car depuis que j’ai donner naissance à ma fille et que je me suis vu « obliger » de retourner au travail (même en ayant 3 enfants en bas âges) j’avais une méchante « crotte » sur le coeur envers ses femmes qui au non de leurs libertés nous ont par la bande ,imposées le double emploie à temps plein maison-travail… Je vous envie mais surtout vous félicite d’avoir eu le courage de prévilégier votre rôle de maman à temps complet…
    Depuis un peu plus d’un an, ma maison est un peu-beaucoup le reflet de mes sentiments intérieurs , un vrai BORDEL et dont j’ai perdu le contrôle total de la BÊTE féroce et totalement indiscipliné…
    J’aimerais savoir si vous offrez des consultations et si oui, quel sont vos tarifs et vos disponibilités et si non PITIÉ et faites preuve de « charité chrétienne » en acceptant de m’accorder une consultation car honnêtement j’aurais « tellement » besoin d’un Ange bien veillant qui puisse me guider juste pour me « starter » dans la bonne direction…
    Merci Sophie, de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce courriel.

    1. Bonjour Lyne,
      Désolée pour le délai de réponse. Je ne viens plus sur mon site. Je n’avais pas vu votre message.
      Sur ma page d’accueil, je réfère Véronique. N’hésitez pas à la contacter !

      Bon courage pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *