Mercis pour mon travail d’organisatrice

Après mon passage en tant qu’organisatrice résidentielle, mes clients m’ont écrit :

J’ai adoré mon expérience, mais j’en suis encore brulée.
Après une semaine c’est toujours bien entretenu en tout cas même si je suis allée magasiner j’ai tout déballé, recyclé et rangé.
C’est sûr qu’il reste les 3 autres pieces et je remarque vraiment beaucoup la différence maintenant.
Mes parents sont contents, ma mère m’a dit qu’elle était fière de moi et mon père à dit il te reste encore de la grosse job à faire :)
Mon bureau a été débarassé de toutes ses boites mardi. Au moins mon papa a été super efficace là-dessus.
J’ai vraiment adoré mon expérience. Merci vraiment énormément à ton équipe et toi je peux vraiment dire que vous avez changé ma vie.
-Émilie

Bonjour Sophie,
Un GRAND merci pour mercredi à toi et Francine.  C’est fou comme ça libère d’un poids! Emile avait un grand sourire quand il est entré dans sa chambre.  Ses jouets sont maintenant à sa portée dans le salon, il semble apprécier.  Tu avais raison pour les livres dans sa chambre. Il s’est servi lui même hier soir.

J’ai poursuivis hier, frigo, vêtements d’Émile (parce que j’avais un sac de don en plus dans l’auto) et surtout les 2 bacs et le sac de papier que je traînais depuis 2007!!! Tout ce qui devait être sorti l’est 😀  Le reste sera fait pendant les siestes d’Émile ce week-end.

Encore une fois merci et bon week-end à toi.

Isabelle et Emile, très heureux de circuler librement.

PS: Je pense qu’Emmanuelle a bien aimé l’expérience! Je suis chanceuse de l’avoir comme voisine.
-Isabelle

«Salut Sophie,
Merci j’ai passée un beau moment aujourd’hui. Je t’ai sentie acceuillante et sans jugement.
C’est certain que tes conseils vont être précieux.
Merci beaucoup
Au plaisir de se retrouver autour d’un verre de vin pour célébrer ma réussite! »
– Julie

«Bonjour Sophie,
Un petit mot pour te remercier pour la journée chez mon frère. Mercredi soir dernier, j’ai entrepris le salon et la salle à manger avec lui et son fils, et on a passé au travers : tout est maintenant clair et dégagé. Notre air d’aller du dimanche nous a grandement aidé. Il reste à compléter le tri et classement de papiers qu’on a rangés dans des boites par catégories, et ensuite passer au récurage.
Mon frère est très content de son nouvel environnement. Nous sommes tous épatés de tout ce qu’on a accompli dans si peu de temps, avec harmonie. On n’aurait pas pu faire tout ça sans toi.
Merci et bonne journée. »
– Louise

«Bonsoir Sophie,
Simplement te dire que je suis sur le point de faire un sudoku après avoir fait un petit dynamitage, d’une petite pile derrière un fauteuil de mon salon… Même si ça y va tranquillement, le processus est enclenché et ça m’habite sans m’obséder…Je suis très contente de ce qui a été ouvert avec toi, la réflexion, la vigilance continuent de faire leur chemin….
Et j’ai donné le beau réveil qui marchait pas…
Au plaisir
– Madeleine

«Bonjour Sophie,
Je voulais te remercier pour ton intervention chez nous dimanche.  Tu nous a donné un coup de pouce et nous continons sur cette lancée.  Hier soir, j’ai procédé aux changements de vêtements dans mon garde-robe.  J’ai rempli DEUX sacs verts d’articles qui ne me faisaient plus, qui étaient démodés, etc.  Et moi qui pensait être frugale en matière de vêtements. J’ai parlé de toi à plein de monde. »
– Marie-Claude

« C’était pourtant simple, mais il me fallait Super Sophie pour le déclic : Le tiroir à torchons sous les plaques chauffantes rempli/débordant de torchons qui ne servaient à rien et devenu un tiroir à 5 torchons, 2 essuies mains et les rouleaux de papier alu sulfurisé et film alimentaires hors d’atteinte (donc négligés) auparavant.
Mon seul regret : ne pas avoir fait de photo avant/après.
Me reste à savoir ce que je vais bien pouvoir faire des 145 torchons restants
MERCI Super Sophie! »
– Marina

«Je vous recommande Sophie comme organisatrice de vos espaces de vie. J’ai eu recours à ses services il y a quelques années pour mes armoires de cuisine et mon placard de rangement au sous-sol. Authentique et sympathique, Sophie m’a fait passer des moments magiques et le résultat est au-delà de mes espérances! »
– Annie G.

«Bonjour Sophie,
Merci pour le beau message d’encouragement de vendredi. J’étais vraiment découragée. J’en ai parlé à mon amoureux vendredi soir en revenant du boulot et nous avons eu une belle discussion. Ce weekend, nous avons fait du ménage, du lavage et de la bouffe ensemble. Il m’a vraiment beaucoup aidé et je suis très heureuse du résultat. Il faisait déjà une bonne part mais on s’est rendu compte que je ne lui laissais pas beaucoup de place pour me donner un coup de main, que j’en prenais beaucoup sur mes épaules et que je refusais souvent son aide. Beau constat qui nous ouvre un nouvel horizon.

Merci encore…j’ai presque tout accompli ce que j’avais en tête et je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus légère et je sais que ce qui reste se fera bien pour autant que je reste plus calme et que je « n’imagine » pas de montagnes.
Bonne semaine et merci encore.
– IsabL

«Je voulais te
dire que tu as été l’élément déclencheur de mon retour
à la vie! 
Hé oui! autant que ça. Parce que en mettant de 
l’ordre dans notre matériel, on fait bien plus que du ménage
dans notre chez nous.
Moi en fait ça m’a ouvert les yeux! 
J’ai fais de la place même dans mon cerveau! »
– Anomyme

«Juste un mot pour te dire « Merci ».  En prenant une marche ce soir avec Laura, je lui disais que je commence à entrevoir une porte qui s’ouvre vers la liberté, la liberté d’action pour moi, pour me choisir davantage. Jacques (mari) a dit:  « Bon, c’est plus dégagé. »  Malheureusement, quand il est arrivé, nous étions parties porter les sacs à l’église et je n’ai pas vu la réaction dans son visage.  Jacques est consentant à ce que nous fassions un tri qu’il va confirmer.  Bruno (fils) n’en revenait tout simplement pas de voir la chambre.  Il a même dit:  Vous pouvez vider ma chambre et tout jeter….
Je te donne d’autres nouvelles de mon cheminement « organisation ».  JE SUIS CONTENTE, TRÈS CONTENTE.  Je n’ai AUCUN REGRET. JE ME SENS BIEN.
Merci pour tout.
– Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *